Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 18:30

Eh non, vous ne vous êtes pas trompé de blog, c'est bien FD-Photographie ! Le blog est entrain de faire peau neuve. Pas que j'avais spécialement envie de changement, mais certains éléments comme le « jaune Nikon » n'était pas très adapté à la philosophie de FD-Photographie, vous en conviendrez.

Je souhaite m'orienter vers un design noir/gris/blanc. Overblog limitant les possibilités de réglage, je suis entrain de tâtonner et d'essayer différents styles proposés par l'hébergeur. Pour résumer, rien ne garantit que le design que vous avez sous les yeux, soit celui que vous verrez lors de votre prochaine visite. Et même si le style actuel continue à me plaire (ou que je ne trouve pas mieux), il y aura peut être quelques ajustements. :-)

En dehors du look, vous avez (peut être) remarqué l'apparition d'une rubrique « Compte Twitter » sur votre droite. En cliquant dessus, vous tombez sur le compte Twitter de FD-Photographie, pour me suivre en temps réel si vous le souhaitez.

 

Superbe transition de ma part car le compte Twitter évolue aussi en terme de look. On peut y voir une nouvelle image de fond avec mon A300 grippé, le Zeiss 16-80mm monté et le Sony G 70-400 SSM à côté. En ce qui concerne l'avatar, on peut y voir ma nouvelle Wacom Intuos M sur le bureau. Ce style n'est lui aussi pas définitif, car je souhaite plutôt mettre une de mes « réalisations » en fond et le fond actuel en avatar. Mais en attendant, c'est mieux que le vide, n'est ce pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Matériels Photographiques

Réflex numérique:
Sony A300 avec poignée verticale.

Objectifs: 
Carl Zeiss Vario-Sonnar 16-80mm, F3.5-4.5.
Sony 18-70mm, F3.5-5.6.
Sony G 70-400mm, F4-5.6 SSM.
Sony 100mm Macro, F2.8.

Informatique:
Ordinateur de bureau 16Go RAM Core i7 2600.
2 écrans ViewSonic VP2365-LED.
Sonde de calibration X-Rite i1 Display Pro.
Tablette Graphique Wacom Intuos M.
Ordinateur portable HP ProBook 4330s.
Tablette Graphique Wacom Bamboo Pen.
Adobe LightRoom 3.6 en 64bits.
GIMP 2.8.8.

Autres:
Sac Lowepro Flipside 400AW.
Trépied Velbon CX-540.

Compte Twitter

Catégories Des Articles

Liens